Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Confrérie de l'Art de la Table
  • : Ce blog regroupe toutes les bonnes idées des passionnés d'Art de la table, dans la joie et la bonne humeur! Vous y découvrirez les dernières tendances en matière de déco et des bonnes manières afin de perpétuer nos traditions dans le domaine de l'Art de la table.
  • Contact

Bienvenue!

table fête

Recherche

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 11:11

P1030912.JPG

 

 

La Confrérie de l'art de la table propose des ateliers pour tous ceux qui aiment décorer et faire plaisir à leurs invités en leur dressant une jolie table.

Les ateliers se déroulent à la Ferme Franchomme de HEM (59510) de 10h00 à 11h30 avec accueil gourmand.

 

PROGRAMME 2012:

1 samedi par mois, venez participer à un atelier dédié à l'art de la table!

 

- Samedi 15 septembre 2012 : Animation ludique sur les us et coutumes du dressage de table

- Samedi 13 octobre : Nappe et pliage de serviettes (avec fiches techniques) : apprendre à plier une serviette de nombreuses façons

- Samedi 17 Novembre : Porte-noms et menus à créer, des idées faciles à réaliser

- Samedi 8 décembre : centre de table original de fin d'année

 

 

Pour s'inscrire :  06 13 74 61 30 (réservation obligatoire)

Tarif par atelier : 15 euros (comprend l'adhésion à l'association).

Merci de relayer l'information!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon week-end ! Avec un repos bien mérité ! Pascal.<br />
Répondre
C
<br /> dommage que c'était si loin je serais bien venue volontier !<br /> <br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE. Je te remercie par avance et te souhaite un bon am. Bisoussssssssss<br />
Répondre
C
<br /> dommage que<br />
Répondre
E
<br /> trop loin pour ma part - bonne journée fleurie <br />
Répondre